Des cartes d'invitation

Publié le par lespassionsdezaza

003-copie-8.JPG

 

Pour le baptême de notre dernière petite fille, je me suis lancée dans la fabrication des cartes (une première)

 

J'ai feutré une plaque de laine rose dans laquelle j'ai découpé des formes de landau. Entre le carton et le motif, j'ai collé une forme ovale dans du tulle. Un petit ruban fixé avec un bouton cousu dans le carton.Voilà, le tour est joué !

 

J'ai tapé le texte dans une forme de parchemin et ma fille n'a plus qu'à coller une photo de la puce

 

Maintenant, je vais faire sa robe Où lala  !!!!!!!

Publié dans ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le feutre est un matériau qui permet beaucoup de créativité ...Tes cartes sont très réussies et je suis certaine quelles seront très apréciées par les personnes qui les recevront ! Bonne journée<br /> ; bises !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre