Mon anniversaire

Publié le par lespassionsdezaza

001-copie-7.JPG005-copie-6.JPG

 

Ce week-end, c'était mon anniversaire. Quel âge ? ouh!!!!!!

 

Et voilà les cadeaux de mes enfants. Tout pour mes loisirs

Une ancienne machine Singer qui fonctionne, avec tous les accessoires et un livret manuel datant de 1899

Et une grosse loupe avec des leds

Trop contente

Publié dans ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique cadeau la machine à coudre, on avait la même à la maison quand j'ai appris à coudre ! Et maintenant je brode avec la même lampe loupe leds que toi !
Répondre
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard  ;;;;J'ai appris à coudre sur une machine exactement semblable avec ma grand-mère ...C'est un beau cadeau ...je t'envie !<br /> <br /> <br /> Belle journée ! Bises !<br />
Répondre