C'est le carnaval

Publié le par lespassionsdezaza

C'est le carnaval

Un petit peu tard, mes petites filles me communiquent leur choix de costume. Ni une, ni deux, un petit tour dans le grenier, quelques idées sur le net, j'improvise et tadam!!!!!!!!!

Publié dans ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super les costumes ! tes petites filles ont l'air d'apprécier ...bravo !
Répondre
N
Bien réussis les costumes tu a fais des heureuses !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
OHH elle sont toutes belles tes demoiselles !!
Répondre
B
bravo pour ces beaux déguisements bigbisous
Répondre
K
leurs sourires font certainement ta joie! <br /> heureuse petites filles d'avoir une mamie qui fait de si jolis costume de carnaval!<br /> bravo!<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
M
elles sont bien joliments déguisée bonne fin d'apm .<br /> bises .
Répondre
M
Que ne nous font-elles pas faire ? Moi, hier matin commande d'un snood &quot;comme celui de la copinette&quot; ... livré ce matin ... lol C'est la vraie vie avec ses petits bonheurs, bisou
Répondre
Z
Tu as raison Christiane, un vrai bonheur. Et puis, tu sais, je me dis que quand leurs parents étaient petits, je n'avais pas le temps de leur faire ces choses et maintenant, c'est un vrai privilège de pouvoir me rattraper<br /> bon dimanche<br /> bisous