nouvelle technique

Publié le par lespassionsdezaza

007-copie-6.JPG003-copie-11.JPG 

Regardez, les copines du club se sont lancées dans la broderie suisse. C'est beau n'est-ce-pas ?

 

Vu que je ne peux pas y aller souvent, je commence toute seule J'ai acheté ce magazine et voilà mon essai

 

Je crois que mes carreaux sont un peu grand (1cm) et je dois régler la tension de mes fils et comme je trouvais un peu trop de vide, j'ai ajouté les points en vert

002-copie-10.JPG003-copie-12.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ; là encore une activité que j'aimerai tester... quand les journées auront 36 heures...<br /> Douce journée<br />
Répondre
V
<br /> Continues sur ta lancée.Tu verras, c' est facile comme tout et c' est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et original .Je connais mais je n'ai pas encore essayé ...C'est une bonne idée d'avoir rajouté ces points en vert .ça fait ressortir la broderie . Bonne journée et à bientôt ! Bises .<br />
Répondre