Une petite nappe printanière

Publié le par lespassionsdezaza

Un kilt acheté en solde chez Aldi à 2 euros, il y a des lustres.

Je l'ai commencé aussi en vacances. J'ai fait à ma sauce. Normalement toutes les pétales devaient être au point lancé, mais je trouvais que cela faisait de trop grands points.Alors j'ai fait simple : les contours au point avant               

 

Une petite nappe printanière

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un super travail de finesse et de patience ! Le résultat est magnifique !
Répondre
T
Elle est bine jolie! Bravo!<br /> Moi aussi maintenant je fais beaucoup de choses à mon idée.
Répondre
M
bonsoir très jolie broderie .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
B
elle est bien jolie bigbisous
Répondre
F
Fine, jolie, fraîche. J'aime beaucoup ! et en plus économique ! bises
Répondre
M
C'est ravissant, j'admire, je ne sais broder que du point de croix !
Répondre