Etui en hardanger

Publié le par lespassionsdezaza

Je sais, je publie beaucoup en ce moment, à ce sujet j'en ai écrit un hier et mes abonnées n'ont pas été émaillées , il s'agit "Le panier de Marie", alors si vous voulez faire une petite marche arrière

Bon, je reviens à mes moutons. Ne pensez pas que je travaille la nuit, mais c'est que j'ai une pile, je dis bien une pile d'ouvrages non " finitionnés", qu'il est vraiment tant que je m'y mette 

Alors aujourd'hui il s'agit d'une pochette de Béa du blog http://beasespassions.overblog.com qu'elle nous avait proposé en sal l'année dernière

 

et verso, s'il vous plait. Je l'ai doublée d'un tissus beige

et verso, s'il vous plait. Je l'ai doublée d'un tissus beige

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe bonne fin de journée <br /> bises .
Répondre
M
J'ai reçu l'avis de publication pour le panier de Marie, ce matin, à la suite de celui-ci ! Joli étui et oui, une fois ou l'autre, il faut bien s'attaquer aux finitions ! Courage
Répondre
Z
Les travaux dans mon atelier m'ont obligé à faire du rangement et puis à la fin de l'année mon club fait une exposition avec une vente d'enveloppes toutes gagnantes, alors je commence à approvisionner.<br /> bonne journée. Bises