Un petit naperon en hardanger

Publié le par lespassionsdezaza

Un petit naperon en hardanger

Et zou, voilà le dernier ouvrage broderie terminé. Il s'agissait d'un sal que j'ai suivi chez http://christinehardanger.over-blog.com

Il n'est pas tout à fait conforme à ses instructions, car j'ai fait des erreurs que j'ai réparées comme j'ai pu. Mais, bon il n'est pas trop mal quand même

Mes projets pour l'année 2015 ? Pour le moment, je me suis inscrite à un sal chez http://http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/2014/12/proposition-d-un-sal-le-grand-abc.html

pour réaliser cet ABC. Un objectif par mois, ça va le faire !

Pour moi, rien de tel que des sals pour entreprendre de grands ouvrages

Un petit naperon en hardanger

Publié dans hardenger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même si ce n'est pas la réplique exacte du modèle ce &quot;Lie de vin &quot; est superbe <br /> Bonne fin d'année bises
Répondre
A
Très joli ton napperon. Je vais peut-être me lancer pour l'abécédaire, je le trouve joli. Bonne fin d'
Répondre
Z
Merci Annie. Ca serait super qu'on le fasse ensemble. Il me plait parce qu'il y a du blanc<br /> Bonne fin d'année à toi aussi<br /> Bisous
M
c'est très joli bonne fêtes en famille .<br /> bises.
Répondre
Z
Merci Chantal. Passe un bon Noël aussi<br /> bises
N
Bravo tu as bien travaillé ton abécédaire est magnifique et quelle patience !!!!!!!<br /> mais quand ton aime on ne compte passe de bonnes fêtes de fin année<br /> Bisous on se retrouve à la rentrée
Répondre
Z
Attend Nicole, celui-ci est mon projet pour l'année prochaine. Il ressemble un peu à celui que j'ai fait il y a deux ans, sauf que celui-ci est éclairé avec du blanc. <br /> Passe de bonnes fêtes aussi <br /> bisous
K
bravo pour ce joli napperon!<br /> j'imagine la patience et le travail! pas assez douée pour ça!!<br /> je te souhaite de très belles fêtes de Noël , du rire, de la joie et du bonheur à toi et à toutes ta famille<br /> à bientôt<br /> bises<br /> kty
Répondre
Z
l'hardanger change un peu des points de croix. Toi aussi passe de bonnes fêtes. Ces jours-ci, j'ai troqué les aiguilles contre casseroles, fourchettes...Nous allons recommencer une nouvelle année avec de beaux ouvrages que j'aime admirer chez les copines bloggeuses <br /> bises
D
C'est splendide.<br /> Et courageux comme projet.<br /> <br /> Bonnes fêtes en espérant que le gentil bonhomme t'apportera les bonnes aiguilles.
Répondre
Z
Merci. Avec le blanc, cela change un peu des traditionnels. Passe de bonnes fêtes<br /> A bientôt
M
Coucou ! Suis en vacances dans les Alpes suisses, si peu de neige çà fait pitié ! Joli ton napperon, mais c'est ton projet que j'admire, très tentée, mais assez occupée avec mes Défis et tout ce qui me fait envie ... Passe de bonnes Fêtes et à bientôt, bisou
Répondre
Z
J'aime les abécédaires et je me suis laissée tenter encore une fois. Mais je ne sais pas si j'aurai autant de temps pour la broderie car mon mari est en retraite le 31<br /> bonnes vacances et joyeux Noël<br /> Bises
M
Un très bel ouvrage pour finir l'année en beauté : bravo ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Bises .
Répondre
Z
Merci Martine. Je te souhaite aussi un joyeux Noël<br /> Bises
P
Coucou ZAZA Très joli ce napperon tu finis l' année en beauté!!!!! Je suis tentée par ce bel abécédaire mais arriverai-je à suivre : la est la question? Je ne suis pas une speed moi..... et pas sur d' etre dans les temps Grosses Bizz passes des bonnes fetes de fin d' année on se retrouve à la rentrée
Répondre
Z
Allez, Patricia, lance toi ! Passe un bon Noël<br /> Bises
B
il est très joli bravo !!<br /> joyeux noël et bigbisous !!
Répondre
Z
Merci Bibi. Je te souhaite également un bon Noël. <br /> Chez nous, dans les Ardennes, ce sera sans neige et le proverbe dit &quot;Noël au balcon, Pacques aux tisons&quot; on verra.....<br /> Bises