Cadeaux gourmands

Publié le par lespassionsdezaza

Cette année je me suis lancée dans la réalisation de cadeaux gourmands

- terrine

-concoillotte

- bocal pour faire des brownies

Cadeaux gourmands

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme Françoise j'aime tout et c'est après midi j'ai acheté de la cancoillotte à l'ail mais la fait<br /> maison doit être meilleur !!!!!<br /> Bisous Bonne Soirée
Répondre
B
hum mima miam les beaux cadeaux que voici <br /> très bonne et délicieuse idée bigbisous
Répondre
K
j'aime les cadeaux maison et en plus gourmands!! très bonne idée<br /> heureux sont qui les ont reçus!<br /> je ne connais pas le concoillotte, je vais voir sur le net<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
F
J'aime tout, absolument tout, mais là, j'ai une préférence pour la concoillotte maison. Ma grand-mère en faisait et j'ai le bol qu'elle réservait pour ça. Nous comparerons nos recettes ! bises
Répondre