D'autres bavoirs

Publié le par lespassionsdezaza

D'autres bavoirs

Là, comme on dit chez nous "je me suis pas trop cassé la nénette"

En effet , l'autre jour devant le rayon bébé de mon super marché "carrefour" je vois ces bavoirs vendus par lot de trois. Il y a plusieurs choix de coloris, je les trouve grands et de belle qualité. Après y avoir mis mon grain de sel ... tadam...

Ceux-ci sont pour mon futur petit-fils qui doit naître dans une dizaine de jours

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien eu raison d'utiliser des bavoirs tout faits d'autant plus que tu les as personnalisé avec beaucoup de talent , c'est très réussi ! Ton futur petit- fils a de la chance d'avoir une mamie très créative ! bravo ! Bonne soirée .Bises .
Répondre
K
je répares mon absence dans ton bel univers<br /> j'ai loupé beaucoup de belles créas!<br /> tes petits pochons avec les transferts sont vraiment très jolis<br /> et tes bavoirs sont adorables<br /> bravo pour toutes ces belles créations<br /> très belle et douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre