Kal "Ishbel"

Publié le par lespassionsdezaza

008-copie-5.JPG 

 

Un kal que j'avais entrepris chez Alexenvrac    link

 

Il s'agit donc d'un châle qui m'a bien pris la tête, je dois l'avouer. Les explications étaient en anglais (modèle de chez Ravely)

 

Je l'ai tricoté en Bergère de France (Idéale). Je n'avais pas assez de laine, pas la patience de retourner chez ma mercière préférée " Créat'yvois" à Carignan (08), j'ai donc terminé avec une laine écru

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est pourtant très réussi mais si les explications étaient en anglais, oui effectivement, ça n'a pas du être simple . C'est finalement une bonne idée la petite bordure plus claire .Il est très<br /> joli .Je t'avoue que je ne sais si je serai capable d'en faire autant .Bravo et belle journée !Bises !<br />
Répondre