Jeu "ma région"

Publié le par lespassionsdezaza

 link

006

 

Dans un précédent article, je vous parlais d'un jeu chez Cocofait  link

Je vous dévoile donc ma photo (je rappelle la règle : mettre en scène un de nos ouvrages avec des objets qui représentent notre région)

Alors :- un sac que j'ai décoré d'un crasy   

          - une tarte au sucre (spécialité de nos Ardennes)

          - un sanglier (emblème de notre département) en feutrine que nous réalisons pour notre boutique au Musée du Feutre

            où je travaille

          - le tout posé sur un tas de bois (il n'en manque pas) et vu que j'habite dans un petit hameau au milieu de la forêt

 

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton sac est superbe ! Bravo pour ton travail , j'aime beaucoup le patchwork ! Merci de nous faire découvrir un petit peu de ta région à travers ce jeu ...<br /> <br /> <br /> Tu es la première , je vais m'y mettre aussi ! Bises ! à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre