j'ai imaginé

Publié le par lespassionsdezaza

DSC01823

 

Pour une fois, j'ai voulu imaginer. D'après plusieurs modèles, j'ai mixé forme, point et comme je n'avais pas de bouton parme mais violet foncé, j'ai brodé des fleurs avec un reste de laine de la même couleur.Le dos est identique au devant.

J'ai utilisé de la laine Bergère de France "Barisienne"

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cela me rappelle le temps où je tricotais énormément pour mes enfants. J'ai entendu dire que le tricot était devenu ringard, la preuve que non !
Répondre
Z
Bonjour Evelyne,<br /> Maintenant je tricote pour mes petits enfants et je dois avouer qu'ils sont fiers de porter mes tricots, ils vont même les exhiber à leur maîtresse (enfin, ils sont encore petits de 0 à 9 ans. Par contre mon mari n'en veut plus, il préfère le polaire
M
<br /> il est joli comme tout ce petit gilet bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> amitiés mamie chantal.<br />
Répondre
B
<br /> c'est super joli bravo tu as bien fait d'imaginer comme cela il est unique bigbisous bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> Ta "création" est très réussie , bravo ! ça change de faire ses propres modèles .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et le point ! Bonne semaine , bises !<br />
Répondre