Sampler du mardi (fin)

Publié le par lespassionsdezaza

Sampler du mardi (fin)

En ce moment je termine tous mes grands ouvrages. Celui ci est le Sampler du mardi, les blocs étaient donnés chaque mois de l'année 2015 sur le site de QUILTMANIA.http://quiltmania.com Bon, si on regarde de près il y a des défauts, mais en fait j'ai fait mon apprentissage sur ce plaid.

Cette année cela s'appelle les fleurs du mardi, mais je suis moins inspirée

Quand je rentre dans ma chambre, pour sûr ça flash !

Sampler du mardi (fin)
Sampler du mardi (fin)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo! Je suis bien incapable de faire une tel ouvrage.J'ai regardé les premiers carrés et dès que cela s'est compliqué, j'ai compris que ce n'était pas pour moi!
Répondre
M
bonjour c'est magnifique bonne apm .<br /> bises .
Répondre
T
Bravo! Tu peux être fière de ton ouvrage!Il est magnifique.
Répondre
Z
Merci. C'est mon premier monument !Et mon mari a voulu le mettre sur notre lit, ce qui m'a fait plaisir
M
Jolie réussite pour une apprentie ! Bravo!!!
Répondre
Z
c'est vrai que j'ai beaucoup appris dans cette aventure et j'ai compris la plupart des ficelles du patch
M
Félicitations ! C'est sûr çà flashe, mais c'est très beau ! Je te souhaite un bel été !
Répondre
Z
Merci Christiane ! comme tu vois je termine de grands ouvrages et c'est pour cela que je ne publie pas en ce moment sur le Défi que je reprendrai après les vacances. Toi, aussi passe un bel été
M
Joli, joli !!
Répondre
Z
Merci Marie Claire. J'ai un peu attrapé le virus du patch depuis.