Thesplendidsampler

Publié le par lespassionsdezaza

Thesplendidsampler

En surfant sur le net, je suis tombée sur un site étranger qui nous offre deux fois par semaine un bloc . L'inconvénient, c'est en anglais (à part quelques notions du collège....) et les mesures sont en inches. Mais bon, je crois que je m'en sors pas trop mal. Je ne sais encore qu'elle sera leur destination.Tout comme le quiltmania, toujours curieuse de découvrir les blocs les uns après les autres. J'aime cet effet de surprise

le site est http://thesplendidsampler.com et également une page Facebook du même nom

J'ai fait également ce petit sarouel pour ma petite fille

Je vous montre aussi mes achats pour 5 euros chez un brocanteur qui ouvre que le samedi .Six serviettes de table toutes neuves, et une boite en plastique qui contenait des écheveaux, ces dessins et un ouvrage non terminé

jersey et bord côte

jersey et bord côte

j'aime beaucoup les broderies machine,certes

j'aime beaucoup les broderies machine,certes

la frise avec le jardiner me plait bien

la frise avec le jardiner me plait bien

dommage le support est du satin et je me demande si je peux me permettre d'essayer de le terminer

dommage le support est du satin et je me demande si je peux me permettre d'essayer de le terminer

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir c'est magnifique bravo !!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
B
c'est superbe tes bloc j'adore bon lundi de pâques bigbisous
Répondre
K
que de belles trouvailles!<br /> bravo pour ce joli sarouel! adorable!<br /> bonne soirée
Répondre
T
J'aime beaucoup le "Slendidsampler" et c'est dans mes tons habituels ;-)<br /> Super le sarouel, elle va être mignonne avec ça.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
Z
merci. Mais le sarouel je l'ai fait en 6 mois alors qu'elle vient d'avoir seulement 3 mois, est trop court. C'est pas grave, c'est rapide à faire et sa sœur a tout de suite pris les devants en disant qu'il sera pour sa poupée.<br /> Belle journée à toi aussi