Recycler des seaux de tabac

Publié le par lespassionsdezaza

Recycler des seaux de tabac

Non, non, je n'ai pas fait un cham bouletout ! J'ai récupéré des seaux à tabac ( hé oui, en Belgique le tabac est vendu en seau...) que j'ai habillés de feutrine de différentes couleurs.

Mais pourquoi ? Vous savez je ne jette rien et garde tous mes petits morceaux de tissus qui me servent pour mes appliqués et j'en avais marre de retourner tous ces petits bouts, j'ai donc trié par couleur. Ce qui explique cela

Recycler des seaux de tabac
Recycler des seaux de tabac

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne idée le recyclage pour les petits morceaux de tissus!
Répondre
N
bonne idée<br /> bonne soirée<br /> bises naelle
Répondre
V
Super idée!<br /> Cela me fait sourire car la première fois que j'ai vu ces seaux dans une boutique sur l'autoroute, je me suis demandée pourquoi ils vendaient de la semence de pelouse sur l'autoroute.....je suis pas blonde pourtant! suis toute grise ....et je n'ai rien contre les blondes!<br /> Bonne journée
Répondre
B
en voici une riche idée bravo !!bigbisous
Répondre