Des bonnets

Publié le par lespassionsdezaza

Des bonnets

Un catalogue Plassard acheté à l'automne "spécial bonnets" des pelotes de différentes marques en stock que je voudrais voir diminuer, et tadam....

J'ai utilisé une poupée comme mannequin, je trouvais que c'était mieux pour les photographier

Des bonnets
Des bonnets
celui-ci est réalisé au crochet. Que des mailles serrées en piquant le crochet uniquement dans le brin arrière de la maille

celui-ci est réalisé au crochet. Que des mailles serrées en piquant le crochet uniquement dans le brin arrière de la maille

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le premier ! Pas la couleur, mais la forme est sublime ! Bisou
Répondre
M
jolis tes bonnets bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
K
très belle production !<br /> j'adore le 2ème!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
Tu travailles la nuit ou quoi !!!!!! ils sont très jolis mai le 1er avec la torsade est mon coup de cœur!<br /> Bisous
Répondre
B
waouh quelle superbe production je ne sais pas le quel choisir bonne journée bigbisous
Répondre