Quiltmania (suite)

Publié le par lespassionsdezaza

Quiltmania (suite)

Voici mes blocs 15 et 16. Plus que 4 ..

Quiltmania (suite)
Quiltmania (suite)
Quiltmania (suite)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour le rythme et la ténacité ! <br /> <br /> Bises j'ai hâte de voir comment tu vas associer tout cela....
Répondre
B
superbes !!<br /> l'ensemble est super joli j'adore les couleurs bigbisous
Répondre
K
bravo! c'est très joli <br /> j'aime particulièrement le 16ème bloc<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Du beau travail, présenté dans son ensemble. Le second bloc que tu montres aujourd'hui me fais frémir avec ses bandes de largeur irrégulières d'une extrémité à l'autre ... J'aime beaucoup ton choix de couleur, bonne suite à toi !
Répondre