Quiltmania (suite)

Publié le par lespassionsdezaza

Quiltmania (suite)

Cette fois http://quiltmania.com nous ont envoyé deux blocs d'un coup. Voici donc les 13 et 14

Mais il faut que je vous montre quand même, ma grande étourderie. Je fais le bloc, le repasse, le prend en photo et range le tout, en me disant "c'est fait". Mais voilà, c'est en transposant les photos sur l'ordi et que mon mari passant derrière moi, jette un œil et me dit "il n'y a pas un schmilblick dans ton carré", et bien oui, j'avais monté un vol d'oie dans le mauvais sens.

Dans l'autre bloc, c'est normal si les bandes roses sont de travers, c'est le modèle. Quand même,je ne fais pas que des bêtises !!!!

Quiltmania (suite)
Quiltmania (suite)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que c'est rageant quand c'est comme ça !! Bizz
Répondre
K
comme je n'y connais rien...je ne vois rien qui cloche<br /> mais comme on dit c'est en faisant des bêtises que l'on apprend!<br /> j'admire ton travail si joli<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
D
Pas de doute Monsieur à le coup d’œil d'expert ! :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j'ai eu du mal à trouver l'erreur <br /> en effet il y avait comme un truc bisous
Répondre