Sampler du mardi (suite)

Publié le par lespassionsdezaza

Sampler du mardi (suite)

Toujours avec quiltmania http://quiltmania.com voici mon bloc 10. Nous sommes juste à la moitié.

Je vous montre l'ensemble de ces blocs. Je me demande de quelle manière ils seront montés.

Et puis quelques photos de notre randonnée en vélo de cet après midi dans la forêt des Epioux et le long de la Semois (en Belgique)

Sampler du mardi (suite)
Sampler du mardi (suite)
Sampler du mardi (suite)
Sampler du mardi (suite)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'admire toujours autant tes montages ! La vue de la rivière fait du bien avec la chaleur de ces derniers jours. Une partie de ma randonnée de ces derniers jours s'est déroulée le long du Rhin, la fraîcheur de la proximité de l'eau était délicieuse !
Répondre
M
joli patch et merci pour les photos bonne soirée et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
K
merci pour cette jolie balade!<br /> j'aime aussi me promener à vélo! <br /> encore un joli bloc<br /> bravo<br /> très bon week end<br /> bises
Répondre
D
TRès joli ce bloc avec cette pointe de rose et ces pointes impeccables !<br /> Merci pour la ballade ... pour moi ce serait à pied plutôt qu'à vélo !! Bizz et bon week end
Répondre
B
joli bloc et merci pour les photos très rafraichissantes car ici on cuit bisous
Répondre
D
Bravo pour garder le rythme en patch et à vélo !<br /> J'admire l'harmonie des tissus et cette alternance clair / obscur qui sort du lot.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Z
Merci pour ces compliments. Je suis adepte des sals, cela motive pour réaliser de grands ouvrages. Et puis ce quilt me permet vraiment de me perfectionner en patch<br /> bonne journée