Sampler du mardi (suite)

Publié le par lespassionsdezaza

Sampler du mardi (suite)

voici mon bloc 7. En fait, celui-ci, on commence par l'extérieur . Je ne regrette pas de suivre ce sampler, car j'apprend beaucoup

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment superbe très réussi ! Beau travail ...Je suis très en retard mais je n'abandonne pas . C'est toujours très intéressant . bonne soirée .
Répondre
B
il est magnifique bravo bigbisous
Répondre
F
Pas simple non plus celui là ! il est très beau et les couleurs sont superbes. Bises
Répondre
K
bravo! de jolies couleurs<br /> doux week end
Répondre
N
Moi j'adore celui la je le trouve très beau et les couleurs sont belles!!!!!<br /> Bisous bon week end
Répondre
M
J'admire ! Bonne suite à ce travail bien minutieux ! Bon week end
Répondre