De la dentelle

Publié le par lespassionsdezaza

De la dentelle

Je viens de terminer ce petit gilet en dentelle . Je le destine à accompagner cette robe noire achetée cette fois. Tout simple, mais je me suis bien arrangée pour mettre la bordure en bas et le bord des manches.

Cela fait partie de mes achats de samedi dernier au marché du tissus au parc des Expositions à REIMS.

Les rideaux aussi en font partie ainsi que de futures jupes.....

Cela valait vraiment le coup! Surtout pour du tissus d'habillement

De la dentelle
De la dentelle

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment super zaza je voudrais avoir un peu plus de temps pour me faire quelques affaires je t embrasse a bientot
Répondre
Z
Merci Marie-Jo. A mercredi<br /> bon dimanche<br /> bises
K
bravo pour ce joli gilet!<br /> très chic, je trouve<br /> bises
Répondre
Z
Merci pour ce compliment. Je mes suis habillée ainsi hier soir, car le patron de mon mari nous a invité au cabaret à Reims. <br /> bon dimanche
B
il est superbe ton gilet bravo cela ne doit pas être facile à coudre bonne journée bigbisous !
Répondre
Z
j'ai réglé la tension du fil, cela a été , mais comme mon fil correspondait exactement à la couleur de la dentelle, je ne voyais pas très bien mes piqures.<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bisous
A
Très joli ! tu as fait de bons achats Bises
Répondre
Z
merci Annie ! je ne regrette pas. Je ne sais pas si je vais au club après-midi, vu le temps ?<br /> bises
M
bonsoir il est superbe ton gilet bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
F
Encore du très joli travail. C'est superbe et élégant ! bises
Répondre
M
Quelle élégance, tu seras la plus belle le soir de Noël ! J'aime beaucoup aussi le tissu des rideaux. Chez moi, je n'ai rien devant les vitres, j'habite sous les toits et n'ai pas de vis-à-vis. De plus, la vue est très belle et l'avancée du toit me &quot;mange&quot; pas mal de lumière ! A bientôt, bisou
Répondre
Z
En fait, ce soir le patron de mon mari nous invite et son collègue, au restaurant avec sa femme , parce qu'à Noël, ce sera le tablier pour moi.<br /> Mes rideaux ne font que 50 cm et je les mets en haut. Moi aussi, je veux voir la nature, puisque je suis entourée par la forêt<br /> Pas de publication sur le défi, puisque j'ai fini. Je vais peut-être faire des cœurs aussi, j'ai de jolis modèles dans un coffret de fil DMC<br /> Bises