Dernier défi "2013"

Publié le par lespassionsdezaza

Dernier défi "2013"

Comme vous le savez je me suis inscrite cette année sur le blog collectif http://Defi2013.canalblog.com

et voici mon dernier ouvrage terminé

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est splendide bravo bigbisous !
Répondre
M
Coucou Zaza ! Mon commentaire a filé sous un autre article ... mal dormi et déjà les yeux de travers ! Bonne journée
Répondre
N
Très beau modèle le coeur est magnifique ainsi que les couleurs !!!!<br /> Bisous Bonne Soirée
Répondre
K
un joli défi remporté avec succès<br /> vraiment très beau<br /> bravo
Répondre
F
Celui là, je l'aurais bien vu sur mon canapé, les couleurs sont parfaites, le coeur magnifique. Bon ben je n'ai plus qu'à me mettre à broder les coeurs pour commencer. Bon dimanche bises
Répondre