Un plaid coloré

Publié le par lespassionsdezaza

Un plaid coloré

Hé oui, me revoilà après un mois sans publication. Les vacances sont terminées et j'ai quand même un peu bricolé, mais de l'ouvrage facile. Je voulais mettre aussi mon petit cerveau au repos

Pas de référence, il s'agit de laine ordinaire et un modèle que j'ai construit au fur et à mesure

Un plaid coloré

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est super joli bravo Zaza <br /> je n'ai pas reçu d'alerte pour ton article ???<br /> bonne et douce soirée sous le plaid bigbisous !
Répondre
P
Coucou ZAZA C' est bien joli tout cela et avec de bien belles couleurs !!!! Tu nous as manqué au club et on se demandait à quand ton retour . A mercredi .Bizz et Bonne soirée
Répondre
K
tes vacances ont été bénéfiques car tu nous as fait un très joli plaid bien lumineux!<br /> bravo
Répondre
M
bonsoir c'est superbe bravo bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
Z
Tout est parti de la laine multicolore que j'avais en stock. J'avais déjà fais un petit plaid pour bébé dans le même point<br /> Bonne soirée<br /> Bises
N
Très coloré j'aime tu as bien travaillée<br /> Bisous à mercredi
Répondre
Z
Merci Nicole<br /> Vivement mercredi<br /> bisous
F
Ouf ! tu nous a manqué ! je me faisais du souci. C'est mimi comme tout ! bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Vous aussi, vous me manquez. Alors, je débarque mercredi et je fais le tour de la table pour vérifier si vous avez bien travaillé pendant mon absence.<br /> Bisous
F
Tu nous as manqué !!!
M
Il fait de bien jolies choses, ton cerveau, lorsqu'il est au repos ! J'aime beaucoup le choix des couleurs et leur disposition, bien réussi, bravo ! A bientôt, bisou
Répondre
Z
Merci Christiane. Parfois, je m'étonne, pourtant j'aime bien inventer, mais je reconnais, je suis un peu paresseuse et je tombe vite dans le plagiat (autorisé bien sûr)<br /> Bonne soirée<br /> bisous