Exposition de notre club

Publié le par lespassionsdezaza

Exposition de notre club

Dimanche c'était l'exposition de notre club, lors de la journée Bazeilles en fête. Dans le précédent article que j'ai "volé" sur le blog de notre amie Françoise http://lesloisirspastel.over-blog.com qui a parfaitement résumé cette merveilleuse journée. Moi, je vais juste ajouter quelques photos

Exposition de notre club
Exposition de notre club
Exposition de notre club
Exposition de notre club

Publié dans club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super des photos de l'expo, finalement je n'en n'avais que quelques unes. De la bel ouvrage aurait dit ma grand-mère ! bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour cette belle exposition ! Merci pour le partage des photos . Bises et bonne soirée .
Répondre
M
Coucou Zaza ! J'ai eu beau regarder attentivement tes photos et celles du précédent article, pas trace de tes magnifiques 4 saisons ! J'espère qu'elles ont été complimentées comme elles le méritent ! Bonne journée, bisou
Répondre
Z
Hé bien, j'en avais pris une, mais pas très nette, alors je ne l'ai pas publiée. Si, j'ai été complimentée, mais la plus grande pièce était le grand panneau en patch de Françoise entièrement fait à la main, même l'assemblage des blocs et c'était son premier grand . Nous avons eu beaucoup de compliments<br /> bonne journée<br /> bises
M
bonsoir merci pour tes jolies photos en expositions ta bannière est jolie avec les orchidées bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
M
bonsoir merci pour tes jolies photos en expositions ta bannière est jolie avec les orchidées bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
B
super l'expo tout plein de jolies choses bigbisous
Répondre