Le printemps de Marie Suarez

Publié le par lespassionsdezaza

Le printemps de Marie Suarez

Et de trois, il me reste plus que celui hiver et la collection sera complète

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en reviens pas, tu as brodé tout ce printemps en une quinzaine, tu as une aiguille magique ! A bientôt pour la suite, j'aime énormément le thème des 4 saisons
Répondre
A
Superbe. J'adore. Bises
Répondre
M
bonjour c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! bon week-end .bises.
Répondre
M
Vraiment superbe !!!! Bravo ! Bon dimanche , bises !
Répondre
F
C'est superbe ! magnifique ! j'adore ! bises
Répondre
M
Magnifique !!!!
Répondre
B
félicitations Zaza très belle interprétation bon dimanche ici il pleut c'est bien triste mille bisous
Répondre
Z
Merci Brigitte. Chez nous aussi. Nous devions faire barbecue, c'est raté. Nous mangerons à l'intérieur mais je ferais cuire les viandes sur barbec électrique au garage quand même<br /> bisous