Une travailleuse originale

Publié le par lespassionsdezaza

Voilà l'histoire. En avril, nous étions sur une brocante à AULT (Somme) quand je repère ce petit meuble. Le prix me convient, mais le hic, c'est que nous sommes en vacances et peu de place dans la voiture pour le retour ( les bagages et notre toutou Hercule)

Mon mari voyant que cette travailleuse me plait, m'assure que l'on y arrivera et c'est chose faite

Apres un ponçage et quelques coups de pinceau, tadam.....

Maintenant, je voudrais trouver une petite corbeille aux bonnes dimensions pour poser sur la petite étagère

Une travailleuse originale
Une travailleuse originale

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est superbement restaurée cette travailleuse, j'adore! Pas bcp le temps en ce moment mon petit-fils est né le 5 juin!<br /> bisous
Répondre
Z
Merci pour ton compliment. Toute mes félicitation. C'est ton premier ? tu as raison, profite au maximum de ce petit bout, ils grandissent tellement vite. Mais bon, plus grand c'est bien aussi, c'est autrechose<br /> bon week-end <br /> Bises
M
Bonjour Zaza ....<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait un peu de place dans la voiture pour ramener cette superbe travailleuse, et quel beau relooking !!!<br /> BRAVOOOOOO ...<br /> Bon week-end, bisous ... Marie
Répondre
M
bonsoir très jolie cette travailleuse bien reloukée bravo bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
K
wouahh!! quelle jolie travailleuse<br /> quelle chance!<br /> magnifique trouvaille<br /> bises
Répondre
Z
Et en plus elle me fait un souvenir de vacances<br /> Bises
M
Originale , et la rénovation est très réussie : bravo ! J'espère que tu trouveras la corbeille à poser sur l'étagère ! Bonne fin d'après- midi . Bises et à bientôt !
Répondre
Z
Merci Martine. Maintenant j'ai un ancien escabeau de peintre à rénover.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
F
Pour être originale, elle l'est ! Elle se replie sur elle même ou c'est l'impression que ça donne ? Très beau travail du bois, et très beau travail de la restauratrice ! Bises
Répondre
Z
Merci Françoise. Maintenant je vais pouvoir ranger mes encours. A demain au club<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
c'est une pure merveille tu as bien de le chance d'être tomber dessus j'adore bigbisous !!
Répondre
Z
c'est l'avantage des brocantes, on trouve parfois des trésors <br /> En parlant d'autre chose, je viens de terminer l'étape 4 et la petite trousse prend forme, je suis contente<br /> Bises
P
Pas à dire tu es à toutes mains!!!! Aprés le tricot , la couture et la broderie te voila dans la peinture et c' est très bien reussi cette affaire!!! Bravos !!! Bizz et A Bientot
Répondre
Z
merci Patricia. J'aime aussi bricoler mais maintenant à petite dose à cause de mes genoux. Je vais au club demain, car mercredi je suis prise. Bisous
M
Trop beau et si tu nous montrais l'agencement intérieur ? Je sais je suis curieuse ... Bisou
Répondre