Une blouse brillante

Publié le par lespassionsdezaza

Une blouse brillante

Le soleil étant de retour, j'ai passé en revue mon "dressing" comme il est moderne de parler.

Hé bien, du vu et revu. Donc, envie de nouveauté. Un petit tour dans les magasins, mais rien me plait et quand on tape dans le rayon "grande taille", je ne vous dis pas les essais. Donc, prise de tête.Plus qu' une solution, passer chez le marchand de tissus et s'y mettre. Voici la première pièce de cette collection printemps-été 2014 (ça fait bien, n'est-ce-pas?)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Zaza ...<br /> Une très très jolie blouse, qui me donne envie de me remettre un peu à la couture ...<br /> Moi j'aime bien faire mes vêtements pour sortir de l'ordinaire, et avoir des vêtements &quot;à la mode&quot; pour pas trop cher, çà le fait !!! Bravoooooooooo ....<br /> Bisous ... Marie
Répondre
Z
merci Marie. Je me fais des vêtements exactement pour les mêmes raisons que toi<br /> Bonne journée<br /> bises
M
Bonjour Zaza
Répondre
M
très joli bien réussi bonne fin d'apm .<br /> bises.
Répondre
B
brillante mais pas que !!!bravissimo pour cette belle blouse chez nous aussi pour les rondes pas de choix bigbisous
Répondre
Z
et en plus ils utilisent des tissus trop extensibles qui moulent trop<br /> bonne journée<br /> bises
M
Merci de dévoiler cette collection en avant-première ! A quand le défilé ?! Bonne journée, tu vois bien, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
Répondre
Z
ça c'est bien vrai; Remarque que je me suis toujours fait la plupart de mes fringues d'autant plus que maintenant j'ai plus de temps<br /> bonne semaine
M
Bravo ! superbe ...Bonne semaine . Bises .
Répondre
Z
merci Martine, bonne semaine à toi aussi<br /> bises