Un petit plaid pour bébé

Publié le par lespassionsdezaza

Un petit plaid pour bébé

Je voulais faire un cadeau pour la naissance d'une petite fille et voilà ce que j'ai imaginé

Un petit plaid pour bébé

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ce plaid avec mes couleurs favorites<br /> Bisous
Répondre
M
C'est beau ce que tu as fait là, tout grand bravo, tu es douée et tu as aussi beaucoup de patience ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
très joli, bravo à toi pour cette belle réalisation, bises
Répondre
M
il est adorable bonne journée ensoleillé.<br /> bises.
Répondre
M
Bonjour Zaza ...<br /> M A G N I F I Q U E ouvrage ! !<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
B
félicitations Zaza c'est une pure merveille bonne journée bigbisous !
Répondre
F
Le quilting termine magnifiquement ton travail. Une création superbe ! J'adooooorrre !!! bises
Répondre
M
Très joli ! c'est un beau cadeau qui va être apprécié c'est certain . Bonne soirée ! Bises .
Répondre
A
Magnifique, de jolis tissus et de belles broderies<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
Z
merci Annie. J'irai au club vendredi<br /> bisous
K
superbe, vraiment j'admire le travail!<br /> j'adore le tissu à pois<br /> bravo<br /> très belle soirée<br /> bises
Répondre
Z
tout doucement je me lance dans le patchwork et c'est vrai, je suis assez contente car j'ai tout imaginé<br /> j'ai vu tout à l'heure tes beaux doudous et je te félicite aussi<br /> bonne soirée