Clonage de coussin

Publié le par lespassionsdezaza

Clonage de coussin

Quand on aime, on ne compte pas....

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop beaux tes coussins : bravo ! Bises et bon début de semaine !
Répondre
Z
Merci Martine. J'ai commencé cette semaine agréablement. Vu que nous avons eu du soleil cet après-midi, oh miracle, nous avons fait un peu de d'élagage dans notre terrain<br /> Bises
B
ils sont splendides tes quadruplés bonne semaine bigbisous !!
Répondre
Z
merci Bibi, bonne semaine à toi aussi<br /> Nous voilà en février, ça nous rapproche du printemps.<br /> bisous
M
bjr zabeth super tes coussins je les verrais bien dans un petit chalet bises a mercredi
Répondre
Z
remarque, vu que j'habite au milieu des bois, je pourrais me faire une cabane en bois pour commencer, à méditer !!!<br /> à mercredi<br /> bisous
P
Oh la la tous ces coeurs rouges ça sent la saint Valentin tout ça Zaza!!!!!! Bizz et à Mercredi j' espere
Répondre
Z
promis, je viens mercredi,<br /> bises
K
bravo pour ces jolis coussins<br /> j'aime beaucoup les tissus<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
Z
c'est vrai, c'est les tissus qui font tout. Car, j'ai fait simple. J'espère en retrouver dans ce style<br /> Bonne soirée<br /> bises
M
Bonjour ... De magnifiques réalisations !!! j'adooooore les couleurs ..<br /> Bisous, Marie
Répondre
Z
Merci Marie. J'ai grande envie de vous rejoindre sur le Kal irlandais. Je cherche laine et modèle et j'arrive<br /> Bises
V
Chouette modèle et rapide en plus!<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Comme qui dirait, je ne me suis pas cassé la nénette. J'ai sorti, mes coupons, galons et dentelles, fais plusieurs présentations. Au début, je voulais inclure des petites broderies aux points de croix que j'avais sous la main....et puis non
L
Très jolis tes petits coussins, j'aimerai être aussi douée pour la couture. Mais bon!!! je ne prends pas le temps d'essayer.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Z
Merci Lydia. Tu sais ce n'est que des coutures<br /> bises
M
ils sont magnifique bonne fin de journée je viens de finir les crêpes !!!!<br /> bises.
Répondre
Z
Merci Chantal. La pâte est prête. Ce sera pour le souper, car je ne mets pas de sucre dans la pâte, ainsi mon mari les mange avec du gruyère et moi au sucre. Cela me rappelle une scène du film les Bronzés font du ski &quot;tu as de la pâte! tu as du sucre ! alors fais moi une crêpe au sucre!&quot;<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
Oh ! jolis, bravo très réussis ! J'ai les mêmes tissus, avec le galon et l'appliqué le reste est vraiment superbe ! Bisou
Répondre
Z
Merci Christiane.J'ai acheté ses tissus il y a quelques temps à Sedan, chez mon marchand, et là j'ai tout utilisé. Je n'ai plus de galon non plus. Je vais aller lui rendre une visite<br /> Bonne soirée