Une jupe unique

Publié le par lespassionsdezaza

J'avais envie d'une jupe noire, mais je la voulais originale. Là, je crois que j'ai fait fort.J'ai trouvé une chute de tissus dans lequel j'avais réalisé un débardeur et je me suis amusée Voilà donc le résultat.

Une jupe unique
Une jupe unique

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu es vraiment douée ! en couture, suis nul pour les vêtements<br /> bravo<br /> belle soirée<br /> bise
Répondre
Z
merci Kty, Tu sais j'ai eu 3 filles et quand elles étaient petites je cousait beaucoup pour elles. J'ai souvenir d'avoir acheté un grand coupon dans lequel j'avais fait des petits ensemble veste et jupe et même pour la poupée de la dernière<br /> bises
B
elle est vraiment très jolie ta jupe bigbisous !!
Répondre
M
Tu as fait fort, j'aime beaucoup ces deux tissus ensemble et puis il me semble que tu as fait une jupe à godets ? Pas facile, mais très gracieux à porter ! Et mon oeil est attiré par le tricot, sous la jupe, tu sais bien qu'en ce moment je tricote de l'&quot;irlandais&quot; ! Bonne journée
Répondre
Z
Merci Christiane. Mais le pire, c'est que je retrouve pas le débardeur que j'avais fait, je fouille, je fouille, je l'aurais. Non, elle n'est pas à godet, mais simplement évasée dans le bas, c'est pour cela que j'ai fais une bande trigonale sur les côtés, je n'avais pas assez de tissus noir hi,hi,hi Et le tricot en dessous, regarde dans ma catégorie tricot, j'en avais fait un article<br /> Bonne journée à toi aussi
F
Elle est belle ! tu étais inspirée, une véritable création. Félicitations. Bises
Répondre
Z
Merci Françoise, je crois que je vais en refaire d'autres pour donner un coup de jeune à mon look. A tout à l'heure au club !<br /> Bises
M
Jupe au dessin très original ! Je profite de mon passage par ici pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'une bonne santé pour 2014 ! Bonne soirée .
Répondre
Z
Merci Martine; Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2014. J'espère que tu n'as pas trop de problèmes d'intempéries, parce que dans ta région, vous n'êtes pas gâtés<br /> A bientôt<br /> Bises
A
bonsoir zaza super ta jupe au moins personne n'aura la même peut-être à demain bises
Répondre
Z
oui, mais maintenant que je l'ai mise sur la toile, il va falloir que je demande un brevet....<br /> oui, je viens au club cet après-midi. Ce ne serait pas la galette des rois ? hum.....<br /> A tout à l'heure<br /> Bises
M
bonsoir il est très joli ton tissu belle couleur bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
Z
Merci Chantal. ouais.... un peu contente.Parfois j'ai des trucs qui me viennent comme cela, j'aimerai que cela m'arrive plus souvent, car en fait j'en ai un peu marre de copier tout ce que je fais<br /> Bises