sal sunbonnet (suite)

Publié le par lespassionsdezaza

sal sunbonnet (suite)

Voici mon bloc d'octobre. Notre petite Sunbonnet à l'air moins sympathique ce mois-ci.

Justement, une idée repérée sur le net pour réaliser le balai. En fait pour faire les franges, prendre un petit morceau de toile aîda que l'on roule et tirer sur les fils du bas pour former les poils et quelques points pour maintenir le reste et dans une autre déco on peut prendre un cure-dent pour le manche

Plus que deux blocs et on passe à l'assemblage

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belles couleurs pour hallowen<br /> et bonne idée pour le balai<br /> bises à bientôt
Répondre
Z
merci Annie. A mercredi, peut-être, tout dépendra de la naissance de notre petit fils.<br /> bisous, bon Week-end, normalement avec un peu moins de pluie,
M
Jolie Sunbonnet transformée en sorcière ! J'ai essayé l'appliqué, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur ! Bon week end
Répondre
Z
j'ai aimé faire ce sal et je suis amoureuse des sunbonnets.<br /> Bon week end à toi aussi
B
trop mimi en habit de sorcière bigbisous !!
Répondre
Z
Je me demande ce que va faire ma sunbonnet au mois de novembre <br /> bisous
K
très joli ton bloc d'octobre<br /> et sympa l'idée du balai, je retiens<br /> belle journée<br /> kty
Répondre
Z
Une vraie coïncidence, je préparais mes tissus pour le bloc, je reprend l'ordi et je tombe sur cette façon de réaliser un balai. Ni une, ni deux je le fais<br /> Bon week-end
F
Trop belle ta Sunbonnet pour Halloween. Bises
Répondre
Z
Merci Françoise. J'espère te voir la semaine prochaine, mais entre la naissance dans quelque jours de notre petit fils, la belle-mère qui fait des aller-retour entre l'hosto et la maison de retraite, le club c'est par petits bouts<br /> bisous
M
C'est certainement une gentille sorcière ...Bonne idée pour réaliser les franges du balai . J'ai hâte de voir le final . Bonne soirée et bonne continuation .Bises .
Répondre
Z
moi aussi, je réfléchi déjà; Au départ, je voulais faire un plaid, mais je crois que je vais monter en panneau, car tout cela est de l'appliqué et avec toutes sortes de tissus, je crains un peu des lavages trop fréquents<br /> bises
M
très jolies couleurs et joli rendu bonne soirée bises.
Répondre
Z
merci. je m'amuse chaque mois à fouiller dans mes chutes de tissus qui me rappellent pour certains des vêtements que j'avais fait<br /> Bon week-end