Les bottes de Noël de Mahé

Publié le par lespassionsdezaza

Notre dernier petits-fils a droit aussi a ses bottes, une pour chez lui et une qui restera chez nous.C'est une tradition que j'ai instaurée dès la naissance de notre première petite fille

Les bottes de Noël de Mahé
Les bottes de Noël de Mahé

Publié dans tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme d'hab, tu as bien travaillé. Bravo zabeth! Et le petit Mahé est un chanceux, sûr que cela lui fera de beaux souvenirs d'enfance.
Répondre
Z
merci Dominique <br /> bisous
B
c'est super ces grandes bottes j'adore bon dimanche bigbisous !!
Répondre
L
Trop belles tes bottes , ils sont vraiment gâtés tes petits loups<br /> Bisous
Répondre
L
Trop belles tes bottes , ils sont vraiment gâtés tes petits loups<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci Nicole<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Elles sont superbes ; bravo ! Et que de jolis souvenirs , plus tard ,pour ton petit Mahé . Bonne soirée . Bises et à bientôt !
Répondre
Z
Merci Martine. J'avoue que j'aime bien faire ces créations, car je coupe la botte dans la feutrine et après, c'est comme un écrivain &quot;page blanche&quot; et il faut y aller.J'adore fouiner dans tous mon petit bazar pour trouver des éléments de déco <br /> bises
K
il n'y a pas de raison que Mahé n'ait pas ses jolies bottes!!<br /> elles sont vraiment très belles<br /> très bon dimanche<br /> bises<br /> kty
Répondre
Z
Merci kty. C'est donc la septième paire, combien y aura-t-il encore ????<br /> bon dimanche aussi. Pour moi, demain notre marché de Noël à Stenay et en extérieur ! d'après la météo on va être dans le brouillard<br /> bises
M
De bien jolies bottes, chez moi aussi il y a eu pendant des années un deuxième calendrier de Noël ! Maintenant les petits sont devenue grands, mais nous partageons de chaleureux souvenirs ! Bon week end
Répondre
Z
Merci Christiane; Je pense, que plus ils prendront de l'âge, plus ces souvenirs seront précieux<br /> Bon dimanche
M
c'est très jolies j'adore bon week-end .bises.
Répondre
Z
Merci Chantal, bon week-end à toi aussi.